Tampon « Foret de bouleau »

Bonjour par ici,

Le nouveau tampon « foret de bouleau » est aussitôt arrivé chez moi, aussitôt utilisé pour une page et une carte que je vous présente aujourd’hui.

Pour la page , j’ai ressorti la collection « Version Originale » des Ateliers de Karine car je recherchai une ambiance douce et calme.

Afin de recréer un effet boisé, j’ai tamponné à deux reprises le tampon « Forêt de bouleau » sur un papier blanc lisse. La photo vient cacher le 2ème coeur « You+Me », ainsi on a une impression de continuité.

Pour compléter le décor, j’ai inséré une découpe de biche dans ce joli bois. Pour cela rien de plus simple, incisez un tronc à l’aide d’un cutter et rentré une partie de la découpe de biche. Laissez juste ressortir tête et une partie du corps. Effet garanti! 😉

  

Même utilisation du tampon mais cette fois ci sous forme de carte.

Ici j’apporte de la profondeur en rajoutant des troncs d’arbres sur de la mousse 3 D.

Il suffit de retamponner le motif sur un papier et de découper quelques troncs d’arbre que l’on vient coller par dessus avec de la mousse 3D.

J’ai fait de même mais dans un autre coloris pour le coeur You+Me. Enfin, histoire d’apporter une touche de couleur supplémentaire, j’ai enroulé sur une branche en 3 D du fil de couture rose.

J’espère que tout ceci vous a donné des idées et l’envie d’essayer? 😉

A bientôt

1 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*