Tags de Noël

Bonjour à toutes et à tous !

Et oui, nous nous rapprochons doucement des fêtes de Noël…Actuellement partout sur la toile on voit apparaître  les décorations en tout genre pour illuminer ces beaux jours !
Alors aujourd’hui, voici quelques idées de tags qui pourront accompagner vos cadeaux de fin d’année.

Ces 3 premiers tags sont réalisés avec une constante : le tampon E de la collection feuillage, et le die Gummiapan petites brindilles. Les variantes: j’ai encré le tampon feuillage avec des encres de différentes couleurs (noir, marron, blanc) et sur des papiers soit blanc soit kraft que j’ai ensuite détouré minutieusement. Pour les petites brindilles j’ai utilisé du papier doré ou kraft.

Celui-ci superposition de 2 tags gaufrés (bois et flocons de neige) plus la découpe polaroïd. La tête de cerf (que j’adore!!!) une fois encrée a été aussi détourée pour donner plus de relief.

Et le dernier avec ce très joli tampon couronne de sapin. J’ai encré une première fois dans les teintes de vert sur mon tag et une seconde fois sur un autre support identique mais en marron. Je n’ai conservé que la pomme de pin marron que j’ai collé avec des carrés de mousse 3d. En embellissement j’ai rajouté seulement des perles nacrées qui restent ton sur ton.

Matériel utilisé:

 

Liste du matériel autre : chutes de papier Cultura de la collection Noël Hygge, plaques à gaufrage « flocons de neige » Toga, « bois », « descendus du ciel » (celles à pois dispersés) Sizzix, étiquettes Ikea, perles nacrées Kesi’art, cordeline, et embellissements Studio Calico.

La semaine prochaine je vous retrouverai avec un exemple de calendrier de l’avent dans les teintes : kraft, blanc, rouge et doré.
D’ici là, laissez libre cours à votre imagination !

A très vite.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*