Petites boules de Noël par Lolotte

Bonjour,

Avec les fêtes de Noël qui approchent à grands pas, il va falloir  songer à la décoration du sapin, un moment magique à partager avec les enfants ! J’ai donc eu envie cette année de faire des petites boules DIY avec les magnifiques tampons de la boutique.

Entre l’ours et le renard, mon coeur balance !

Pour réaliser ces petites boules de Noël transparentes, j’ai tout d’abord chemisé l’intérieur d’une bonne quantité de paillettes dorées, sans avoir à coller puisqu’elles adhèrent parfaitement au plastique. Dans l’une des sphères, j’ai coincé entre les deux parois des petits morceaux de bois, j’ai collé sur mon branchage mon tampon ourson/renard détouré et colorisé au préalable, puis j’ai dessous le tampons mis des mini pommes de pins. J’ai ensuite refermé ma boule, mis une ficelle twin pour pouvoir l’accrocher au sapin, puis un joli noeud fait dans un petit ruban satiné et collé une étoile sur la boule.

Une activité très ludique pour les petits et grands alors j’espère que ce post vous donnera aussi l’envie de créer vos petites boules de Noël.

Bonne journée !

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*