Mini dans son coffret « ta bouille à croquer » par Lolotte

Bonjour,

Je vous propose de découvrir un mini dans son coffret réalisé avec comme base une boite de récup, en combinant les tampons Flamingo design, les dies Gummiapan, les maskings tapes et la collection de papiers Les ateliers de Karine « version originale ».

Pour commencer mon projet, j’ai tout d’abord relooké ma boîte de récup en recouvrant la tranche du couvercle avec du masking tape puis le dessus avec un papier motif. Nul besoin de peindre cette boîte au préalable puisqu’elle était blanche d’origine. j’ai ensuite procédé à la déco  avec une bande de masking tape « négatif », des papiers, une carte project life avec écriture qui me servira de titre à ce coffret, des feuillages détourés d’un papier, des dies feuillages, un die cercle et l’année qui est un tampon chiffres encré et détouré.

L’intérieur de mon coffret a deux compartiments, dans l’un j’ai juste collé une carte project life « noir & blanc » dans le second j’y dépose le mini. Pour la structure de mon mini j’ai découpé des rectangles de bazzill blanc que j’ai pliés en deux (en ayant pris bien les mesures de mon compartiment) puis je les ai assemblés en les collant dos à dos de façon à obtenir un petit livret. Je l’ai ensuite recouvert de papiers et cartes project life, j’ai ajouté mes photos, puis j’ai terminé par la décoration du mini avec divers tampons, masking tape et dies.

 

 

 

 

 

Bonne journée !

 

 

 

1 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*