Méli-mélo de cartes par lolotte

Bonjour,

Je vous propose de découvrir diverses petites cartes que certaines ont pu voir sur les salons où s’est rendu la boutique.

Je commence par les cartes « anniversaire ».

Sur un fond blanc, j’ai perforé un cercle au centre de ma carte, puis j’ai détouré une partie du  tampon « mandala »  que j’ai déposé sur mon cercle de façon à créer une petite fenêtre originale qui laisse apercevoir le visage d’une jolie poupette.

Pour cette seconde carte anniversaire, j’ai tamponné sur mon support craft directement le tampon « mandala » que j’ai ensuite colorisé, un peu de masking tape, une poupette détourée et colorisée, et quelques tâches d’encre noire et de gesso blanc.

Ensuite des petites cartes de voeux

Pour cette petite carte, j’ai de nouveau utilisé mon tampon mandala (nouveauté oblige), mais pas dans sa totalité. J’ai ensuite à l’intérieur de mes ronds « mandala » mis du masking tape. Puis j’ai détouré ma  poupette et son petit copain l’ourson.

Une autre assez simple mais efficace, Sur un fond craft, j’ai collé des bandeS de masking tape « sapins », puis collé une partie du tampon « mandala », mon petit ourson ainsi qu’un message « joyeuses fêtes »

Pour la dernière, je suis partie sur un fond blanc, j’ai tamponné les petites étoiles de mon tampon un peu partout, puis j’ai ajouté des bandes de masking tape « bonnet de noël ainsi que mon tampon ourson joyeuses fêtes.

 

J’espère que ce post vous donnera des petites idées pour votre carterie !

à bientôt

1 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*