Ma version pour le challenge – by Florence

 

Bonjour, bonjour!

Virginie vous l’a présentée la semaine dernière, voici ma version avec son joli sketch. J’ai « spité » avec une brosse à dent mon fond avec de la peinture à la craie diluée, avec les couleurs du combo: corail, turquoise et anis.

Pour ce qui est du mandala, je l’ai colorisé avec des feutres Stabilo Pen 68.

Pour ma pastèque, je l’ai tamponné une première fois avec sur du papier blanc, avec un feutre vert, on fait le contour, puis une deuxième fois sur du papier coloré, on le détoure et avec du double face 3D, on le pose en superposition.

Le petit ananas a été réalisé avec du plastique fou acheté déjà coloré (en vert), tamponné à la stazon noir et avec le pistolet à chaleur (ou le four mais quel gaspillage d’énergie!).

J’ai passé mes photos à la big shot avec die rond couture, attention, ne faitez pas comme moi quand les plaques sont abîmées, cela abîme la photo, pensez à protéger la photo avec une épaisseur de papier.

Nous sommes pressées de voir votre version du sketch! Pour rappel, voici l’article de la présentation du challenge récompensé!: http://lestudiodiy-blog.com/challenge-recompense-de-fevrier/

A bientôt,

Florence

1 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*