Home déco « ta bouille à croquer »

Bonjour,

Lorsque j’ai pris cette photo de mon fils, j’ai su immédiatement que je voudrais l’afficher dans mon salon pour la voir tous les jours. J’ai donc réfléchi à un home déco, et cela faisait un moment que je voulais scrapper sur un tambour à broder, l’idée était donc trouvée…

J’ai inséré un bout de tissu préalablement travaillé aux encres et tamponné avec le tampon « ma recette du bonheur » de la collection Version Originale des Ateliers de Karine. J’ai également utilisé des papiers de cette collection que vous pourrez retrouver en boutique ici.
Dans du papier, j’ai tamponné, colorisé en mint puis détouré plusieurs fois le motif fleur de Flamingo Design Studio pour en parsemer un peu partout sur ma création et j’en ai monté deux sur mousse 3D pour donner du relief.
La découpe nuage avec son petit coeur de Gummiapan vient renforcer la douceur et la tendresse que dégage cette création.

– Produits utilisés –

En espérant que ceci vous aura donné des idées et que mes explications soient claires, je vous souhaite un très bon week-end 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*