#ces petits moments de Bonheur, à conserver précieusement

Bonjour à toutes !

Florence Adam a lancé un merveilleux « défi » il y a quelques jours pour ce mois d’octobre, d’axer une de nos créations sur le rose pour OCTOBRE ROSE.

Alors voici ma proposition !

Je voulais quelque chose de féminin avec un message positif, du coup j’ai pensé aux 2 tampons de Gwen Scrap « ces petits moments de Bonheur » , et « Souvenir à conserver précieusement » .

Mon choix de photo a été rapide. Je rentre juste du Canada où j’ai passé des instants formidables et cette photo a été prise au Lac Louise où il y régnait une certaine magie. Alors évidemment j’ai fait des tas de photos, mais c’est celle-là qui est sortie du lot ! Elle incarne pour moi douceur et quiétude…

Ensuite pour ma page, j’ai choisi ma feuille de fond dans les tons et en accord avec ma photo bleu, blanc/gris, rose, et des fleurs. J’ai pulvérisé de l’encre en spray rose pailleté par dessus. J’ai rajouté plusieurs embellissements : des dies de fleurs de Gummiapan , du masking tape à pois doré et à fleurs, et des étiquettes.

Pour mon titre je l’ai fait en 2 temps le premier « ces petits moments de bonheur » je l’ai tamponné (sans les petits triangles), sur mon étiquette verte avec l’encre grise. Le deuxième je n’ai encré que « à conserver précieusement » en noir sur un papier blanc à pois noir que j’ai maté sur un papier rose à motif. Pour monter ma page et lui donner du relief j’ai utilisé des mousses adhésives 3D double face.

          
J’espère que cette page vous plaira, et je vous retrouve la semaine prochaine avec d’autres photos du Canada dans mon carnet de voyage.
A très vite !

Produits utilisés:

1 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*