Cartes & pochettes cadeaux par Lolotte

Bonjour,

En cette fin d’année, il est temps de penser aux cartes de fêtes. Je vous propose donc un petit duo de cartes accompagné de pochettes cadeaux.

 

Pour cette petite carte, sur mon cardstock blanc, j’ai appliqué de l’encre en spray à l’aide de la technique du plastique, puis j’ai tamponné un tampon de fond « touche de texte ». Au centre, j’ai disposé une bande de masking tape, puis sur cette bande, un tampon feuilles de houx détouré et colorisé. Dessus et dessous la bande de masking tape, j’ai tamponné une couronne d’étoiles et j’ai collé à l’intérieur de chaque couronne une message texte « joyeux Noël » et « bonne année » tamponné et détouré sur un autre cardstock blanc.

 

Pour cette seconde carte, j’ai procédé de la même manière que la première carte pour réaliser mon fond avec encre et tampon texte. J’ai ensuite tamponné au centre de ma carte une couronne feuilles de houx que j’ai colorisée. En bas de carte, j’ai collé une bande de masking tape, puis j’ai collé sur ma couronne, une feuille de houx ainsi que mes messages au préalable tamponnés et détourés sur un autre cardstock.

Pour les petites pochettes que j’ai rempli de découpes, j’ai utilisé des poches transparentes, puis pour fermer cette pochette j’ai enroulé tout autour du masking tape. J’ai détouré et colorisé une feuille de houx que j’ai perforée (tout comme la pochette) puis je l’ai accrochée avec de la ficelle twine. J’ai pour terminer ajouté un message.

 

1 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*