Cartes et tags cadeaux

En fin d’année scolaire, j’avais réalisé pour les maitresses de mon fils une carte de bonnes vacances et une étiquette cadeaux pour les sacs de présents.

J’avais envie de couleurs, de feuillages, de pastèques et d’ananas ! 🙂

 

Pour cette première carte, j’ai pris le soin de tamponner la tranche de pastèque avec deux couleurs d’encre. Je l’ai apposé sur le papier à deux reprises sans remettre de l’encre la deuxième fois.

J’ai tamponné l’ananas du tampon « Vive l’été » avec deux couleurs, détouré et placé avec de la mousse 3D. Une découpe supplémentaire d’ananas vient complété la corbeille à fruit! Le sentiment a aussi été tamponné à deux reprises et ce directement sur la carte.

Quelques éclaboussures ici et là pour apporter ce côté pétillant.

En haut de la carte, deux bouts de masking tape (dont les références se trouvent en fin d’articles).

Pour cette seconde carte, j’ai utilisé tout le tampon pastèque (texte Just Chill inclus). Tout comme la première carte, j’ai encré le tampon de plusieurs couleurs avant d’imprimer sur le papier. J’ai ensuite re-tamponné la pastèque sur un autre papier que j’ai détouré et collé en relief.

Sur le haut de la carte, on retrouve une partir du tampon « Summer » !

Le flamant rose est un die Gummiapan, disponible en boutique.

Les étiquette cadeaux sont réalisées selon le même schéma: feuillage tout autour du tag grâce au tampon Summer. L’ananas du tampon « Vive l’été » a été colorisé, détouré et rassemblé avec une feuillage exotique et le joli flamant rose Gummiapan:

Sur ce deuxième tag, le flamant rose est brillant… J’ai apposé plusieurs languettes du masking tape Foil fuschia sur un bout de papier et découpé l’oiseau par dessus:

Les produits que j’ai utilisés:

 

J’espère que tout ceci vous a plu.

Taniscrap

1 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*