Carterie de Noël

Hello,

Aujourd’hui je vous propose de réaliser 2 petites cartes pour Noël, avec 2 utilisations différentes du même tampon rond 😉

Pour la première

Commencez par appliquer le tampon rond « Mandala » sur un morceau de papier blanc de 10 x 18 cm à l’encre rouge. Puis à l’aide d’un die de 7 cm de diamètre environ évidez le rond afin de ne garder que la couronne de feuilles (le reste sera utilisé pour la 2ème carte )

Collez la carte blanche sur un morceau de papier imprimé de façon à créer un léger mat tout autour puis collez au centre de la partie évidée sur mousse 3D  le tampon rond « joyeux noël » également appliqué à l’encre rouge.

Entourez le bas de la carte d’une bande de masking tape et de plusieurs rangs de baker’stwine rouge puis collez l’ensemble sur un morceau de papier blanc légèrement plus grand.

Pour la deuxième

Evidez le cercle central du reste du tampon rond  (die d’environ 3,5 cm) et le coller sur mousse 3D en haut d’une carte PL .

Découpez le renne en papier noir et en cartonnette fine (la cartonnette donnera de la tenue au renne), puis collez sur le cercle.

Entourez le bas de la carte PL d’un peu de baker’s twine rouge en terminant le noeud par 2 perles de bois.

Collez enfin l’ensemble sur un morceau de papier blanc de 8,5 cm par 15 cm en arrondissant les coins.

Matériel Le Studio D.I.Y utilisé

Die Gummiapan « Renne »

Autres :

Encre rouge, Dies « ronds », papiers blanc, papier imprimé Kési’art, Baker’s twine rouge, carte PL grise, petites perles de bois .

A très bientôt

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*