Carte ou cadre « Plaisir Evasion Liberté »

Hello

Aujourd’hui je vous propose de vous évader avec une petite carte aux couleurs naturelles.

Sur un fond de papier blanc de 15 x 15 cm, j’ai superposé différentes découpes : quelques cadres découpés dans le papier calque de la collection « Version originale » des Ateliers de Karine, deux découpes de cadres avec le die « Cartes anciennes » de Gummiapan : l’un en blanc et un plus petit en papier couleurs craft sur lequel j’ai appliqué le tampon « Plaisir Evasion Liberté ».

Entre ces deux cadres j’ai collé une étiquette de la collection « Version originale ».

Un petit cadre de papier calque avec son coeur semble accroché sur le haut de la composition.

Du feuillage blanc , des oeillets de papier, deux petites lignes de point à l’encre noire et craft, un peu de fil et un petit appareil photo viennent terminer la composition.

 

Autre version possible, pour une déco naturelle et éphémère si comme moi vous aimez changer de décor régulièrement : un cadre

J ‘ai donc choisi de ne pas insérer la carte derrière la vitre  mais de la coller directement sur le bois du cadre avec un peu de double face. Le cadre est plus léger (j’ai ôté la vitre) et il est rapide de décoller la carte pour la remplacer si besoin 😉  J ‘ai choisi une couleur de cadre qui rappelait la couleur craft du papier central.

J ‘espère que cela vous inspirera 😉

Produits utilisés

Tampon Flamingo Design Studio

Dies Gummiapan

 

Autres produits :

Papiers blancs , papiers « Version originale » des Ateliers de Karine, cadre bois 20×20, die Florilèges Design, breloque, fil.

A bientôt 🙂

1 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*