Carnet DT

Bonjour tout le monde,
Je suis très heureuse de vous poster aujourd’hui mon premier article en tant que membre de cette équipe créative!

Tout comme Virginie l’a fait ici , je me suis aussi créée un carnet pour y référencer tous les produits que je possède venant de la boutique, afin de ne pas faire de commandes en doublon et d’avoir une vue d’ensemble pour utiliser tous les produits.

Je voulais un carnet contenant des pochettes dans lesquelles je pourrais glisser des petites fiches répertoriant les tamponnages et les découpes. J’ai donc créé ce carnet à base d’enveloppes kraft pliées en 2 et de papier calque (pour y coller des morceaux des making tape), le tout simplement relier avec des agrafes. Les petits onglets me permettent de directement aller à la page que je souhaite et finissent bien le carnet. J’ai également rajouter une wishlist pour y noter les nouveaux produits qui sortent et que je souhaite acquérir, ainsi que des fiches pour y noter des idées de création à la fin du carnet.
J’ai collé sur les enveloppes kraft du papier canson préalablement travaillé à l’encre rose pour octobre rose, puis décoré avec des tampons Flamingo Design Studio, dies Gummiapan et du masking tape (cf fin de l’article).

Voici donc mon carnet DT qui ne va pas me quitter tout au long de mon mandat!

– Produits utilisés –

 

 

 

 

 

 

 

 

A bientôt pour une nouvelle création!

1 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*