Calendrier de l’Avent attrape-rêves

Helloooo!

Vous l’aurez compris, après Lolotte et Sandrine (ici et ), c’est à mon tour de vous présenter mon calendrier de l’Avent.
Et comme l’indique le titre, le support pour accrocher mes 24 petites pochettes créées grâce au die sachet , est un attrape-rêves. J’adore fabriquer des attrapes-rêves, et cela faisait longtemps que je n’en n’avais pas conçu, alors c’était l’occasion! De plus, il constituera élément à part entière pour ma déco de Noël puisque je l’ai fait dans les couleurs (mint, bleu givré, blanc, et une touche de doré) que j’ai choisies pour cette année.
Au centre, pour changer, je n’ai pas fait de tissage, mais écrit le mot « Noël » avec du fil d’aluminium.

Les sachets sont décorés avec divers tampons de la boutique, die et masking tape. Les tampons sont imprimés soit directement sur le papier kraft, soit sur du papier chanson puis détourés et collés sur les sachets, ils sont colonisés, certains sont embossés, d’autres montés sur mousse 3D… Et pour l’ambiance et la magie de Noël, sequins et paillettes sont au programme!

C’est rigolo car comme Sandrine, la première pochette de mon calendrier est décorée avec le tampon « Keep calm Christmas is coming » que j’adore! Bon, en même temps, c’est une entrée en matière logique me direz-vous 🙂

  

C’était une première pour moi de concevoir un calendrier de l’Avent et j’ai adoré le faire, surtout avec les jolis produits de la boutique!
J’espère que ma version vous aura plu et que cela vous donnera des idées!

Voici la liste du matériel utilisé (pour accéder directement au produit en boutique, cliquez sur l’image correspondante):

 

 

Je vous souhaite un très bon week-end!

1 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*