Home déco cage à oiseau mariage

Bonjour,

Je continue de décorer mon salon avec des créations, et cette fois-ci, après le cadre sur la naissance de mon fils, c’est des photos de mon mariage que j’ai décidé de mettre à l’honneur. Les deux évènements étant assez liés puisque j’étais alors enceinte de presque 8 mois…

Le support est une cage à oiseau plate de la marque Artémio achetée il y a plusieurs années chez Cultura, que j’ai bombée en doré.

J’ai travaillé directement sur la photo, en haut à droite j’ai tamponné une partie du tampon fond « Livre avec des tâches d’encre » et de l’autre côté j’ai utilisé le brusho sea green. Ensuite, j’ai ajouté un cadre en résine et les tampons qui ont tous été travaillés aux encres, aquarelles et brusho puis détourés (évidés même pour certains!).

Sur la haut de la cage, le tampon papillon a été embossé en doré, mais cela ne se voit pas sur la photo, il est pourtant de la même couleur que la cage.

Ici, je me suis servie du tampon dreamcatcher carré comme un cadre. Je l’ai détouré et évidé au cutter pour laisser apparaître une photo en dessous. Je trouve le rendu vraiment sympa!

Ce home déco a trouvé sa place parmi mes plantes et s’accorde à merveille avec celles-ci!

 

Tampons utilisés:

 

A bientôt,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*